À propos de

C’est en 2013 dans le sud de la France que né L’Envol de la Phalène (ancien nom de Lillyth Design).

Photographe d’un monde fantaisiste, Anaïs Léocard, a besoin de nombreux accessoires et tenues pour mettre en images son univers et ses rêves.

Après de nombreux projets photographiques avec divers créatrices et stylistes, qu’elle décide de se tourner vers la création d’accessoires, puis de bijoux.

C’est aujourd’hui au Luxembourg qu’elle donne vie à chaque bijou et accessoire.

L’univers de L’ Envol de la Phalène est étendu et diverse : Un mélange de plusieurs styles, allant du gothique, au Steampunk en passant par le cosplay, mais aussi des styles plus modernes et populaires.

Désireuse de partager sa passion, Anaïs voie ses créations comme des petits trésors que l’on chéris. Qu’ils aient une valeur sentimentale ou tout simplement beaux, ils deviennent talisman, porte-bonheur.

Créés à partir de plusieurs matériaux différents, Anaïs réalise ses pièces à la main, selon ses inspirations ou du thème imposé.

Façonnés les premiers temps par des restes de bijoux et de matériaux cassés, l’atelier de l’Envol de la Phalène s’est vu petit à petit agrandi par des matériaux neufs, plus élaborés, qui s’intègrent à son univers.

Prenant soin de satisfaire les clients, Anaïs prends le temps de s’intéresser à leurs goûts, et façonne les bijoux à leur images lors des commandes particulières, tout en gardant son propre univers.

En 2020, L’Envol de la Phalène prend un tournant décisif en changeant de nom, devenant Lillyth Design.